Home - FAQ - Portail - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Casque moto
Goto page: <  1, 2
Le forum de tous les motards !! Forum Index -> Technique et tuning -> Equipement motard
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
thor38
pilote

moto: 1000 VTR
homme

PostPosted: 12/05/2011 02:25:23 Post subject: Casque moto Reply with quote

j'ai rien contre shark,la preuve j'en ai eu un Laughing mais j'ai eu un arai ya une dizaine d'année et c'est une pantoufle pour la tete Cool et derriere j'ai rien retrouver d'équivalent Crying or Very sad

Author Message
Publicité

PostPosted: 12/05/2011 02:25:23 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
mario64

moto: yamaha
homme

PostPosted: 22/12/2016 20:50:31 Post subject: Casque moto Reply with quote

Je pense aussi que le prix n'est pas toujours gage de qualité mais si on ne se base que sur l'esthétique alors, je pencherais bien pour le le Scorpion Exo 1000 Hi Impact, j'adore l'allure et curieusement, il me rappelle le Speed R blanc de Shark qui est aussi une bonne pioche tiens!...un peu au-dessus de votre barème de prix mais nettement plus intéressant côté niveau de protection et aérodynamisme. Smile
Back to top
Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic Le forum de tous les motards !! Forum Index -> Technique et tuning -> Equipement motard All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Top Forums Xooit

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation