Home - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

fonctionnement du carton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Présentation -> A lire impérativement !!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
antarés
pilote

moto: 600 thundercat de 98

MessagePosté le: 15/05/2007 23:13:51 Sujet du message: fonctionnement du carton Répondre en citant

kaczia a écrit:
Brunebarbe a écrit :
mais non tu reviendras

parierai pas là dessus moi !
je vous cacherai pas que ça m'a pas mal agacée cette histoire de cartons même si je me sens bien sur ce forum
on est tous adultes ici donc j'estime qu'on peut parler de tout en restant correct
à chacun de savoir se tenir et d'exprimer ses idées dans le respect des autres, mais aussi à chacun de savoir écouter l'avis des autres même si on ne le partage pas
pour moi ça s'appelle savoir vivre en société et apprendre à se connaître
pas sûre du tout qu'on soit obligé d'en arriver là
on est déjà assez fliqué dans la vie de tous les jours pour ne pas avoir l'impression de l'être dans un espace de liberté tel qu'un forum
je trouve vachement dommage qu'antare ait pris cette décision parce que je vous assure du coup qu'on on y perd plus qu'on y gagne mais je respecte largement sa décision si elle lui parait légitime et je peux la comprendre

oui je trouve sa dommage aussi
aller revient ANTARE mon S na plus lieu d'etre sinon (jeles chercher loin celle la )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 23:13:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
BRUNEBARBE
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 23:23:49 Sujet du message: fonctionnement du carton Répondre en citant

[/img]

Auteur Message
Nem's78
motard

moto: Hornet 99'

MessagePosté le: 01/03/2008 22:00:16 Sujet du message: fonctionnement du carton Répondre en citant

oui c'est vrai p-e un poste pour se fair débanner Razz

ήεм'S 78

Auteur Message
alex
Administrateur/fondateur

moto: suzuki 600 gsr
homme

MessagePosté le: 02/03/2008 21:53:18 Sujet du message: fonctionnement du carton Répondre en citant

merci pour le déterrage nem's; ca ma permis de me rappeler que j'avais oublié de verrouiller ce topic !!
Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 21:14:18 Sujet du message: fonctionnement du carton

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Présentation -> A lire impérativement !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2009, phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. copyright logo motards.leforum.eu,© 2009. All images except original subSilver theme and sponsors are property/trademarks of motards.leforum.eu.
player GOOD-internet.net