Home - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation Stunto

Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Auteur Message
stunto

homme

MessagePosté le: 12/06/2017 21:11:31 Sujet du message: Présentation Stunto Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Simon et j'ai 21 ans.
J'ai eu mon permis en décembre 2016 et j'ai acheté ma première moto en février 2017, c'est une YAMAHA XJ6, la moto de mes rêves est la MT10.

A propos de moi : Je suis actuellement en fac de droit, j'ai un bts assistant manager à mon actif.
Mes passions sont le sport, la moto et les jeux vidéos.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2017 21:11:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jack
stunter

moto: XJR 1300
homme

MessagePosté le: 27/06/2017 11:46:58 Sujet du message: Présentation Stunto Répondre en citant

bienvenue,

ce forum est devenu un désert depuis quelque temps.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 16:20:54 Sujet du message: Présentation Stunto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2009, phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. copyright logo motards.leforum.eu,© 2009. All images except original subSilver theme and sponsors are property/trademarks of motards.leforum.eu.
player GOOD-internet.net