Home - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bientôt de nouveau « motard »

Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Auteur Message
Loupiot37

moto: Quadro 4
homme

MessagePosté le: 30/01/2017 21:08:45 Sujet du message: Bientôt de nouveau « motard » Répondre en citant

Bonjour à tous !

En fait je ne sais pas si je peux dire que je suis motard ?

D'abord parce que je vais rouler en scooter (un quadro 4 de 350 cc).

Et ensuite parce que je n'ai pas encore franchi le cap dans la mesure où la nouvelle version (norme 2017) de cet engin ne sera disponible que début Mars. Il est en commande et je suis très impatient de le recevoir ...

J'ai bientôt 67 ans et, en dehors d'une journée passée sur un quad (j'ai détesté ça !) cet été en Crête, je n'ai pas piloté de moto depuis que j'avais 18 ans !

J'ai effectué ma formation de 7 heures début février (j'appréhendais grave mais ça s'est bien passé !) et j'ai hâte d'essayer mon Quadro 4. Tous vos précieux conseils, que ce soit sur la conduite ou sur l'équipement, seront les bienvenus ...

Pour ceux qui ne connaissent pas le Quadro 4 voici 2 petites vidéos sympas qui vous seront utiles : https://www.youtube.com/watch?v=69nI9Dk6gPg et https://www.youtube.com/watch?v=_nPQQTOhNes.

Voilà ! Vous savez tout ou presque ... A très bientôt ... Serge de Tours

Dernière édition par Loupiot37 le 12/02/2017 19:31:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2017 21:08:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Loupiot37

moto: Quadro 4
homme

MessagePosté le: 23/02/2017 00:29:01 Sujet du message: Bientôt de nouveau « motard » Répondre en citant

Hello ... Des sorties sont-elles organisées SVP ?

Oui ? Super ! Mais où et quand ??

Serge

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 00:50:44 Sujet du message: Bientôt de nouveau « motard »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2009, phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. copyright logo motards.leforum.eu,© 2009. All images except original subSilver theme and sponsors are property/trademarks of motards.leforum.eu.
player GOOD-internet.net