Home - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Thanks for the message !!!

Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Détente -> Le comptoir des copains !!
Auteur Message
Kaneda
Reporter

MessagePosté le: 04/08/2016 05:00:13 Sujet du message: Thanks for the message !!! Répondre en citant

Énormément de temps que je n'était venu poster içi sur ce bon forum !!! un mail pour mon anniv sur ma boite mail m'a fait réactiver mon compte....y a t il du Ninja,du Supertoto,du Tatouaaaaaaa encore dans cette humble demeure Smile
En tous cas je vous fait tous un Gros Big Up les potos et copines ! toujours pas de monture a l heure actuel mais la passion reste là !!!

V à tous et bonne route !!! à bientôt,Kaneda.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2016 05:00:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum de tous les motards !! Index du Forum -> Détente -> Le comptoir des copains !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2009, phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. copyright logo motards.leforum.eu,© 2009. All images except original subSilver theme and sponsors are property/trademarks of motards.leforum.eu.
player GOOD-internet.net